Tani Austin 

Tani Austin

Directrice de la philanthropie

Tani Austin est la directrice de la philanthropie chez Starkey. Elle a une passion profonde pour l'aide aux personnes dans le besoin, et pour elle, cela commence par l'accès de tous aux soins auditifs.

Tani est au service de l'industrie des soins auditifs depuis plus de 35 ans. Elle a tenu son propre cabinet d'audioprothésistes pendant 10 ans et a été examinatrice de stage pour le département de la santé publique de l'Illinois, chargé de délivrer des licences aux audioprothésistes. Elle a également été secrétaire de l'Illinois Hearing Society et membre du National Board of Certification in Hearing Sciences.

Nommée femme philanthrope de l'année et honorée lors du Sommet des premières dames à l'Assemblée générale des Nations unies en 2015, Tani a consacré une grande partie de son temps au fil des ans à la Starkey Hearing Foundation, une organisation caritative 501(c)(3). La Fondation est la plus grande organisation caritative de soins auditifs au monde et a touché la vie d'individus dans plus de 100 pays.

Tani et son mari, Bill Austin, propriétaire et président de Starkey, ont voyagé avec la Fondation lors d'innombrables voyages de missions auditives. Leurs efforts incessants ont permis à la Fondation de devenir une force mondiale en donnant aux communautés locales les moyens de développer des systèmes de soins auditifs simples, évolutifs et durables dans plus de 70 pays à ce jour.

La Fondation a ouvert le Starkey Hearing Institute en Zambie pour répondre au besoin croissant de professionnels de l'audition en Afrique. L'institut propose une formation professionnelle accréditée d'un an sur l'oreille et la santé auditive, y compris une formation pratique sur la prestation de soins directs.

Avec le lancement en 2021 du programme de responsabilité sociale d'entreprise de Starkey, Starkey Cares, Tani poursuit son engagement à aider les communautés dans le besoin à recevoir des ressources inestimables en matière de santé auditive. Grâce à un partenariat avec Special Olympics en 2022, Starkey Cares sera en mesure d'aider des milliers d'athlètes handicapés dans le monde entier en leur fournissant des ressources de santé auditive auxquelles ils n'auraient pas accès autrement, ainsi que la formation de professionnels de la santé auditive pour les aider.

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo

Tani Austin 

Tani Austin

Chief Philanthropy Officer

Tani Austin is the Chief Philanthropy Officer at Starkey. She has a deep-rooted passion for helping those in need, and for her, that starts with giving everyone access to hearing healthcare.

Tani has served the hearing healthcare industry for more than 35 years. She maintained her own hearing aid practice for 10 years and served as the Illinois Department of Public Health Practicum Examiner for licensure of hearing aid dispensers. She was also Secretary of the Illinois Hearing Society and on the National Board of Certification in Hearing Sciences.

Named Female Philanthropist of the Year and honored at the First Ladies Summit at the UN General Assembly in 2015, Tani has volunteered much of her time over the years to Starkey Hearing Foundation, a 501(c)(3) charity. The Foundation is the world’s largest hearing healthcare charity and has touched the lives of individuals in more than 100 countries around the world.

Tani and her husband, Bill Austin, Owner and Chairman of Starkey, have traveled with the Foundation on countless hearing mission trips. Their relentless efforts have helped it become a global force in empowering local communities to develop simple, scalable, and sustainable community-based hearing healthcare systems in more than 70 countries to date.

The Foundation opened Starkey Hearing Institute in Zambia to help meet the growing need for more hearing healthcare professionals in Africa. The Institute provides year-long, accredited, professional ear and hearing health education, including hands-on training in direct care delivery.

With the 2021 launch of Starkey’s corporate social responsibility program, Starkey Cares, Tani continues her commitment to helping communities in need receive invaluable hearing health resources. Through a 2022 partnership with Special Olympics, Starkey Cares will be able to assist thousands of athletes with disabilities around the world with hearing health resources they may not have access to otherwise, along with training for hearing health professionals to assist them.

better-hearing-is-who-we-are
Our specialty is hearing

Watch the video

starkey-hearing-foundation-in-action
See Starkey Hearing Foundation in action

Watch the video