Acouphènes

Êtes-vous sujet aux sifflements d'oreille ?

Contacter un audioprothésiste

Traitement des acouphènes

Les acouphènes désignent la sensation d'entendre des sons dans ses oreilles ou sa tête en l'absence de tout bruit extérieur. En général, les personnes qui y sont sujettes décrivent ces sons comme des « bourdonnements d'oreille » alors que d'autres évoquent des chuintements, des tintements, des sifflements, des grondements, voire des crissements.

Il faut souligner que les acouphènes ne sont ni une pathologie ni une maladie, mais le symptôme de quelque chose de plus important, comme une infection des oreilles, de l'hypertension artérielle ou, le plus souvent, une perte auditive.

Il faut également savoir que les acouphènes sont différents selon les personnes, ce qui explique pourquoi il a été si difficile de trouver une solution jusqu'à présent.

Les solutions anti-acouphènes de Starkey

Grâce à notre technologie Tinnitus Multiflex (en attente de brevet), les solutions anti-acouphènes de Starkey créent un stimulus sonore personnalisable et réconfortant, que vous et votre audioprothésiste pouvez ajuster afin d'apaiser ces sons agaçants que vous entendez. Résultat : une thérapie sonore personnalisée, conçue pour masquer vos acouphènes et détourner votre attention de ces derniers.

Consultez notre page sur les solutions anti-acouphènes pour en savoir plus.

Le chemin vers une meilleure audition Télécharger le PDF

Tinnitus

Tinnitus Technology Products brochure

Télécharger le PDF

Outils auditifs

Assistant de recherche d’aides auditives

Find a hearing aid thats right for you get started

Répondez à quelques questions pour trouver l’aide auditive qui vous convient.

Tinnitus

What you need to know about tinnitus.

Contact a hearing professional

Tinnitus relief

Tinnitus is the medical term for the sensation of hearing sound in your ears or head when no external sound is present. Typically, sufferers describe the sound as "ringing in ears," though others describe it as hissing, buzzing, whistling, roaring and even chirping.

The key thing to know is that tinnitus is not a condition or a disease. Instead, it’s a symptom — typically of something bigger, like ear infections, high blood pressure or, most common, hearing loss.

It’s also important to know that everyone’s tinnitus is different, which is what has made finding relief so elusive — until now.

Starkey Tinnitus Technology Products

Using our patent-pending Multiflex Tinnitus Technology, Starkey Tinnitus Technology Products create a customizable and comforting sound stimulus that you and your hearing professional can fine-tune to soothe the unique, irritating sounds you hear and take your focus off of it.

Visit our Tinnitus Technology Products page to find out more.

Your Journey to Better Hearing Guide - Download Now

Your journey to better hearing guide

Download PDF

Tinnitus-Technology-Products-Brochure

Tinnitus Technology Products brochure

Download PDF

Hearing aid tools

Hearing aid finder tool

Find a hearing aid thats right for you get started

Answer a few questions to find the hearing aid that’s right for you.